Written by 12:27 NFT

Comment avoir plus d’énergie sur Step’N pour gagner de la cryptomonnaie sur ce jeu NFT ?

C’est probablement l’une des choses dont nous avons le plus entendu parler depuis plusieurs mois déjà : les cryptomonnaies ! Mais dans ce milieu, il y a un projet qui fait beaucoup de bruit depuis le début de l’année, et il s’agit de Step’N. De plus en plus démocratisée auprès des mineurs de cryptos, elle possède un objectif bien précis qui est de toucher tous les publics, y compris les non-utilisateurs. Alors, comment s’approprier l’application ?  Comment gagner de la cryptomonnaie en faisant de l’exercice ? Est-ce qu’il existe d’autres astuces ? Pas de panique,  on voit tout ça ensemble aujourd’hui.

Comment avoir plus d’énergie sur Step’N pour gagner de la cryptomonnaie sur ce jeu NFT ?

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il est important de savoir qu’est-ce que c’est que Step’N. Il s’agit donc d’une application mobile web3 de type « Move To Earn », ou bouger pour apprendre pour les moins anglophiles d’entre vous. Le principe est tout simple : faire de l’exercice physique pour gagner des tokens. Que ce soit en faisant de la marche, de la course ou autre, plus vous bougerez, plus vous gagnerez des cryptomonnaies. Et comme dans tout jeu, cette même monnaie peut être vendue par la suite pour acheter d’autres tokens, et ainsi de suite. Et comme il s’agit ici de gagner autant d’énergie que possible, il existe quelques astuces pour que votre niveau augmente.

En achetant votre première sneaker, vous obtiendrez « 2 Energy ». Pour doubler cette mise, il faudra acquérir trois baskets. Au niveau suivant, en en achetant 9, vous obtiendrez « 9 Energy ». Une fois au niveau le plus élevé, c’est-à-dire en ayant 30 baskets, vous aurez un total de « 20 Energy ». Mais il est possible d’augmenter son niveau au-dessus du plafond que vous aurez tous les jours. Pour cela, il faudra commencer à faire de l’exercice une trentaine de minutes avant d’obtenir une nouvelle récompense. En bref, vous pourrez dépenser 5 énergies, pour qu’elles soient ajoutées en plein milieu de vos foulées quotidiennes par exemple. Et en des termes plus précis, cette activité s’appelle une « activité STEPN de 125% ».

READ  Quel jeu pour gagner des NFT ?

step'n energie

D’autres alternatives step’n energie sont-elles possibles ?

Vous en demandez plus ? Outre le fait de risquer une foulure lors de votre course quotidienne, ou d’une marche plus intensive afin de récupérer plus d’énergie, il existe également quelques astuces supplémentaires pour utiliser cette même énergie plusieurs fois par jour. Et cela passe par l’acquisition de boîtes mystères !

Comme dans tous les jeux récents, ces dernières permettent d’obtenir de nombreuses récompenses, et pour Step’N, la règle n’est pas épargnée ! En acquérant une de ces boîtes (de préférence de haut niveau), il vous sera possible d’augmenter vos chances d’en obtenir une supplémentaire… Mais il vous faudra utiliser plus d’énergie pour une même activité. En bref, si vous dépensez 12 énergies dans une course, cette activité ne sera divisée qu’en deux courses de 6 énergies chacune. Tâchez cependant de ne pas être trop gourmand, et ainsi, perdre toutes vos chances de remporter de nouvelles récompenses !

(Visited 1 times, 1 visits today)
Close